My Fashion

Cédez à la tentation du legging

Le leggings, c'est l'une des tendances phares de cet été ! Enfin un accessoire mode qui convient à toutes les silhouettes et dans lequel on se sent bien ! Alors, pourquoi ne pas céder à la tentation ? Cet été, adoptez le look leggings. Quelques conseils pour éviter les fausses notes tout de même...

Savoir habiller ses formes

Trouver des vêtements qui collent à sa silhouette n'est pas toujours chose aisée. Que vous soyez « pomme » ou « poire », voici quelques conseils qui pourront vous aider à bien habiller votre silhouette.

Comment s’habiller pour le travail ?

Les conseils de base Évitez les vêtements trop larges ou trop serrés, ainsi que les looks « fashion victim » qui vous feront perdre...

Bien choisir son sac à main

Avec la mode qui varie et la multitude des offres qui affluent sur le marché, pas facile de trouver le sac à main parfait. Pour y arriver, suivez le guide !

Bien choisir sa tenue de réveillon

Vous voulez être la plus belle le soir du réveillon. Pour y arriver, rien ne fait plus d'effet qu'une tenue de soirée bien portée. Copiez les stars et choisissez la tenue qui sied à vos courbes.

Slip, String, Caleçon ?

C'est toujours le même dilemme avant de sortir avec nos vêtements fétiches, toujours trop serrés, mais qui nous mettent tellement en valeur : Porter des sous-vêtements confortables, histoire d'être à l'aise en toutes circonstances, toutes coutures visibles, ou jouer la carte de l'esthétique parfaite, avec les inconvénients que cela peut entraîner?

Comment se mettre en valeur quand on est ronde ?

Se mettre en valeur quand on est ronde peut devenir un vrai parcours du combattant. La société actuelle nous impose une image de la femme parfaite, qui est de préférence grande, maigre, voir anorexique(taille 36 de rigueur), ultra sportive et toujours en pleine forme. Dans les magasins, les vêtements les plus tendance sont pour elles. Résultat: Les femmes rondes, celles qui ont de vraies formes bien féminines se sentent complexées. Elles pensent, à tort, qu'elles ne peuvent adopter un style original et sexy. Elles emploient les vêtements et le maquillage plus pour se camoufler que pour se mettre en valeur. Si vous êtes ronde et ne savez trop comment vous y prendre pour vous mettre en valeur, notez ces quelques conseils d'Afroplurielles qui vous permettront d'adapter un style à votre morphologie. Vous verrez qu'être ronde est loin d'être un handicap à la beauté, si vous savez jouer sur les couleurs et les matières.
0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1SuiveursSuivre

Must Read