Santé

Nos règles: des solutions à nos désagréments

3 femmes sur 4 éprouvent des troubles plus ou moins graves liés au syndrome prémenstruel...

Comment vaincre la mauvaise haleine ?

Comment vaincre ma mauvaise haleine? Contrairement à ce que l'on peut croire, la mauvaise haleine n'est pas un problème typiquement masculin. En effet, de nombreuses...

Octobre, le mois du cancer du sein

1 femme sur 9 risque de développer un cancer du sein. Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Vous n'êtes pas à l'abri !

Seins sensibles? 8 conseils pour les soulager

Beaucoup de femmes connaissent une certaine sensibilité au niveau des seins, notamment au cours de la période prémenstruelle, à cause du pic des hormones. Les seins gonflent, se tendent et deviennent douloureux. Certaines pilules peuvent également provoquer les mêmes effets. Voici quelques conseils pour prévenir et vous soulager.

Gynécologie : tout savoir sur l’ovulation.

L'ovulation, qu'est ce que c'est? C'est la période du cycle durant laquelle une femme est féconde. Au cours de l'ovulation, l'ovaire libère un ovocyte ou...

Spécial Etudiantes : une santé et un moral de fer pour les exams

Les examens ne sont plus loins ou déja entamés mais vous vous demandez pourtant comment faire pour vous débarasser de ce moral en berne, de ces troubles de mémoires bien pénibles en période de révisions ou de cette fatigue permanente? Pour être au top pour les exams et les réussir haut la main, suivez les conseils d'Afroplurielles.

Interruption volontaire de grossesse à domicile

Le ministre de la santé a récemment signé l'arrêté de tarification concernant l'IVG médicamenteuse et chirurgicale. Cette méthode sûre (elle peut se pratiquer dans des conditions de sécurité équivalentes à celles en hôpital) devrait contribuer à réduire les délais d'attente souvent trop longs et permet d'éviter une intervention chirurgicale. Elle préserve également la possibilité d'avoir des enfants ultérieurement.

Découvrez tous les amis et les ennemis de votre santé

A tout âge, il est nécessaire de veiller sur son capital santé. Plus on s'y prend tôt, plus on a des chances d'éviter de désagréments plus ou moins graves à notre organisme. Il suffit parfois de prendre de saines dispositions dans la vie de tous les jours. Grâce aux conseils d'Afroplurielles, améliorez vos habitudes pour une meilleure santé!

Maux de bouche? Des remèdes efficaces pour vous soulager!

Vous souffrez de maux de bouche et ne savez pas trop comment en venir efficacement à bout? Suivez les conseils d'Afroplurielles et votre bouche respirera de nouveau la santé.

Jasmine, la pilule dite «zéro kilos»

Bon à savoir Beaucoup de femmes sont restées réticentes à la pilule malgré les avantages que son utilisation présente, notamment, sa fiabilité à...
0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1SuiveursSuivre

Must Read