Littérature

Ma cuisine d’Afrique

Auteur: Isabelle Hartmann

Vu d’ici

AUTEUR : Brian Keith JACKSON

Guide pratique de la vie de couple

L'auteur vu par l'éditeur Docteur David Elia, gynécologue, assure plusieurs consultations dans divers grands hôpitaux parisiens. Docteur Jacques Waynberg, sexologue de renommée internationale, est un des fondateurs de la Sexologie française, Directeur de l'Institut de Sexologie à Paris, instigateur de nombreuses consultations spécifiques dans divers hôpitaux, expert consultant à l'OMS.

Liens de sang

AUTEUR(S): Octavia BUTLER

Kouty, mémoire de sang

Après une enfance en France, une adolescence au Mali et des études supérieures en Ouzbékistan, Aïda Mady. Diallo habite actuellement à Bamako. Agro-économiste de formation, elle gagne sa vie en travaillant pour un fournisseur de services Internet.

Prisonnières d’un rêve

Auteur: DOUKA ZITA ALIDA

De l’autre côté du regard

Biographie de l'auteur Ken Bugul est née au Sénégal. Elle vit aujourd'hui à Porto-Novo, au Bénin. Elle a publié quatre romans : Le Baobab fou (NEAS), Cendres et Braises (L'Harmattan), Riwan ou le Chemin de sable (Présence africaine) et La Folie et la mort (Présence africaine).

La femme violeur

Nadège Ango-Obiang est une jeune écrivaine gabonaise dont le style, pure et authentique a séduit la rédaction d'Afroplurielles. Née en 73 à Libreville, cette passionnée de l'écriture, par ailleurs étudiante en doctorat d'économie à Lille, collectionne depuis 93, des récompenses pour ses nouvelles et poèmes. Une plume rare qu'Afroplurielles est aujourd'hui fière de vous faire découvrir.
0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1SuiveursSuivre

Must Read